Un adaptateur de point de test est-il nécessaire pour le système hydraulique?

Le système hydraulique est très compliqué.

Pendant l'écoulement de l'huile hydraulique, la direction d'écoulement et le débit erratiques du liquide sont difficiles à prévoir, en particulier pour la longue distance.

Pour un système hydraulique aussi complexe, le système est difficile à déboguer et la maintenance est peu pratique.

Par conséquent, cette caractéristique doit être pleinement prise en compte dans le processus de conception, et divers moyens possibles doivent être utilisés autant que possible pour améliorer et améliorer les performances du système.

L'application d'un point de test de pression dans le système hydraulique est utile pour le débogage du système. Et cela peut améliorer les performances de fonctionnement du système.

Fabricant de point d'essai HYDRAULIQUE

1. L'application du point de test de pression est utile pour le diagnostic des défauts du système

Le système hydraulique présente inévitablement divers défauts pendant le processus de travail, et les raisons des défauts sont souvent très compliquées. Le fonctionnement anormal du moteur hydraulique est l'un de ces défauts compliqués.

La raison du fonctionnement anormal du moteur hydraulique est compliquée. Cela peut être causé par le blocage de la canalisation hydraulique ou hydraulique, ou par la défaillance de la charge ou du moteur hydraulique lui-même.

Une fois qu'une panne se produit, l'identification rapide de la cause de la panne est la clé du dépannage.

Installez un point de test de pression à l'entrée d'huile du moteur hydraulique, cela aidera à juger de la cause possible en testant la pression de l'entrée d'huile du moteur hydraulique.

Il sera très bénéfique de trouver la cause du défaut et même d'éliminer rapidement le défaut.

2. L'application du point de test de pression est utile pour le réglage de la pression du système.

 Dans la conception conventionnelle, la sortie de la pompe à huile du système hydraulique est équipée d'un manomètre.

Le manomètre n'est pas seulement un outil de mesure pour ajuster la pression de service maximale de la sortie de la pompe à huile, mais aussi un outil de surveillance de la pression de service du système hydraulique.

 En raison des caractéristiques spéciales du système de canalisation hydraulique telles que la longue distance d'écoulement d'huile, la direction d'écoulement du liquide et le changement de débit au milieu, la pression de travail réelle du moteur hydraulique et la pression de sortie de la pompe à huile peuvent être très éloignées.

Grâce au manomètre de sortie de la pompe à huile, il est difficile de déboguer la pression de travail réelle du moteur hydraulique et la détection de la pression de travail du moteur hydraulique, de sorte que le réglage de la pression lorsque le moteur hydraulique fonctionne devient très difficile.

Et en même temps, il est impossible de faire fonctionner le moteur hydraulique sous la pression appropriée, ce qui affectera inévitablement les performances de travail du système hydraulique et l'état de fonctionnement du moteur hydraulique.

 Si un manomètre est installé directement à l'entrée d'huile du moteur hydraulique, bien que la pression de service du moteur hydraulique puisse être mesurée, cela augmentera le coût du système hydraulique. De plus, le choix de la position d'installation du manomètre, ainsi que l'environnement de travail et la durée de vie sont tous difficiles à garantir. Si un point de test de pression est installé à l'entrée d'huile d'un moteur hydraulique, la situation est différente.

Étant donné que le point de test de pression est très proche du moteur hydraulique, la pression mesurée reflète essentiellement la pression de travail du moteur hydraulique, ce qui aidera à l'ajustement précis de la pression de travail du moteur hydraulique. Dans le même temps, le coût du point de test de pression est relativement faible, l'emplacement d'installation est facile à choisir, il n'est pas limité par l'environnement de travail et la durée de vie est longue.Il peut complètement éviter les différents problèmes d'installation du manomètre à l'entrée d'huile du moteur hydraulique.

3. L'application du point de test de pression aide à améliorer les performances de fonctionnement du système

Le choc hydraulique est inévitable dans le processus de travail hydraulique, et le choc hydraulique est très nocif pour le fonctionnement normal du système hydraulique. Éviter ou réduire autant que possible les chocs hydrauliques est un problème qui doit être pris en compte dans le processus de conception du système hydraulique.

Les raisons du choc hydraulique sont multiples, notamment le changement soudain du sens d'écoulement du liquide et le mélange de bulles d'air dans l'huile hydraulique. Ensuite, nous pouvons fixer le tuyau en utilisant le collier de serrage hydraulique pour éviter de fortes vibrations et placer le treillis métallique du filtre à bulles d'air dans le réservoir d'huile. Et en allongeant la distance du liquide circulant dans le réservoir pour faire s'écouler progressivement les bulles, essayez d'éviter le changement brusque du sens d'écoulement du liquide.

Par conséquent, c'est un bon choix d'installer un point de test de pression dans la canalisation hydraulique. Le point de test de pression peut être utilisé pour libérer le gaz recueilli dans la partie supérieure de la canalisation hydraulique, afin de compenser le faible taux de fuite de bulles dans le réservoir d'huile et de réduire les chocs hydrauliques. Il est très avantageux d'améliorer les performances de fonctionnement du système.

En résumé, l'application correcte du point d'essai de pression dans les systèmes hydrauliques présente généralement plus d'avantages que d'inconvénients. Il est très utile pour le diagnostic des pannes, le débogage et l'amélioration des performances des systèmes hydrauliques.

fr_FR

Contactez-nous maintenant

* Nous respectons votre confidentialité et toutes les informations sont protégées

Is test point adaptor necessary for hydraulic system?

The hydraulic system is very complicated.

During the flow of hydraulic oil, the erratic flow direction and flow rate of the liquid are difficult to predict, especially for the long distance. For such a complex hydraulic system, the system is difficult to debug and maintenance is inconvenient.

Therefore, this feature should be fully considered in the design process, and various possible means should be used as much as possible to improve and enhance the performance of the system.

The application of pressure test point in the hydraulic system is helpful to the debugging of the system. And it can improve the working performance of the system.

HYDRAULIC test point manufacturer

1. The application of pressure test point is helpful for system fault diagnosis

The hydraulic system inevitably has various faults during the working process, and the reasons for the faults are often very complicated. The abnormal working of the hydraulic motor is one of these complicated faults.

The reason for the abnormal working operation of the hydraulic motor is complicated. It can be caused by the blockage of the hydraulic or hydraulic pipeline, or it may be caused by the failure of the load or the hydraulic motor itself.

Once a failure occurs, quickly identifying the cause of the failure is the key to troubleshooting.

Install a pressure test point at the oil inlet of the hydraulic motor, it will help judge the possible cause by testing the pressure of the oil inlet of the hydraulic motor.

It will be very beneficial to find out the cause of the fault and even quickly eliminate the fault.

2. The application of pressure test point is helpful to the adjustment of system pressure.

 In the conventional design, the oil pump outlet of the hydraulic system is equipped with a pressure gauge.

The pressure gauge is not only a measuring tool for adjusting the maximum working pressure of the oil pump outlet, but also a monitoring tool for the working pressure of the hydraulic system.

 Due to the special characteristics of the hydraulic pipeline system such as long oil flow distance, liquid flow direction and flow rate change in the middle, the actual working pressure of the hydraulic motor and the outlet pressure of the oil pump may be far apart.

Through the oil pump outlet pressure gauge it is difficult to debug the actual working pressure of the hydraulic motor and the detection of the working pressure of the hydraulic motor, so the pressure adjustment when the hydraulic motor is working becomes very difficult.

And at the same time, it is impossible to make the hydraulic motor work under the appropriate pressure, which will inevitably affect the working performance of the hydraulic system  and the working state of the hydraulic motor.

 If a pressure gauge is installed directly at the oil inlet of the hydraulic motor, although the working pressure of the hydraulic motor can be measured, it will increase the cost of the hydraulic system. Moreover, the choice of the installation position of the pressure gauge, as well as the working environment and service life are all difficult to guarantee. If a pressure test point is installed at the oil inlet of a hydraulic motor, the situation is different.

Since the pressure test point is very close to the hydraulic motor, the pressure measured basically reflects the working pressure of the hydraulic motor, which will help the accurate adjustment of the working pressure of the hydraulic motor. At the same time, the cost of the pressure test point is relatively low, the installation location is easy to choose, it is not restricted by the working environment, and the service life is long.It can completely avoid the various problems of installing the pressure gauge at the oil inlet of the hydraulic motor.

3. The application of pressure test point helps to improve the working performance of the system

Hydraulic shock is inevitable in the process of hydraulic work, and hydraulic shock is very harmful to the normal operation of the hydraulic system. Avoiding or reducing hydraulic shock as much as possible is a problem that must be considered in the hydraulic system design process.

There are many reasons for the hydraulic shock, including the sudden change of the liquid flow direction and the mixing of air bubbles in the hydraulic oil. Then we can fix the pipe by using the hydraulic pipe clamp to avoid severe vibration, and set the air bubble filter metal mesh in the oil tank. And by extending the distance of the liquid flowing in the tank to make the bubbles gradually seep out, try to avoid the sudden change of the liquid flow direction.

Therefore, it is a good choice to install a pressure test point in the hydraulic pipeline. The pressure test point can be used to release the gas gathered in the higher part of the hydraulic pipeline, so as to compensate for the low rate of bubble leakage in the oil tank and reduce hydraulic shock. It is very beneficial to improve the working performance of the system.

In summary, the proper application of pressure test point in hydraulic systems generally has more advantages than disadvantages. It is very useful for fault diagnosis, debugging and performance improvement of hydraulic systems.

en_US

Contact Us Now

*We respect your confidentiality and all information are protected